Lead-analytics

Zenika étoffe son pôle Marketing – Communication | Open Source
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Zenika étoffe son pôle Marketing – Communication

Zenika, société d'architecture, de formation, de conseil, de réalisation et de support dans les technologies Java/JEE, renforce son équipe et annonce les nominations de Frédérique Mercié au poste de Responsable Marketing-Communication et de Al-Amine Ousman au poste Community Manager.

Frédérique Mercié jouera un rôle clé dans le développement de la visibilité de Zenika en France et à l’international. Elle pilotera la stratégie marketing et communication du groupe en association avec la Direction. Parmi ses différentes missions, elle supervisera et développera des partenariats stratégiques et veillera à mettre en œuvre des actions marketing innovantes pour gagner de nouveaux marchés et aider Zenika à ouvrir de nouvelles agences.
Avant de rejoindre Zenika, Frédérique a exercé différentes fonctions marketing dans des groupes de premier plan. Dernièrement, elle occupé le poste de chef de produit marketing au sein de l’APEC. Frédérique Mercié est titulaire d’un Master II en Management avec une spécialisation Marketing de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand.

Al Amine Osuman sera chargé de mettre en place une politique communautaire et de positionner le groupe Zenika et ses savoir-faire sur le web : sites, blogs techniques, réseaux sociaux… Il permettra donc de mieux faire connaitre les domaines d'expertises de Zenika auprès de communautés techniques et mettra en avant les différentes réalisations du groupe.
Fort d'une expérience multidisciplinaire, Al Amine a occupé diverses fonctions au sein de pôles "digital marketing". Il est titulaire d’une Maîtrise en Management et Gestion des entreprises avec une spécialisation dans le commerce électronique de l’université de Paris Est Créteil.

Zenika investit donc dans son image maintenant que son expertise dans les technologies Java/JEE n’est plus à démontrer.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire