Lead-analytics

SensioLabsSupport : la nouvelle offre de support du créateur de Symfony | Open Source
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

SensioLabsSupport : la nouvelle offre de support du créateur de Symfony

SensioLabs - SymfonyLive Paris 2014

Prise en main de Symfony, diagnostic et résolution d'anomalies, assistance et mises à jour : SensioLabs propose désormais un accès exclusif à son Centre de Compétence via une plateforme de support centralisée pour accompagner les professionnels dans l'utilisation de Symfony.

 SensioLabs lance une nouvelle offre de support, SensioLabsSupport, destinée à accompagner les entreprises dans la prise en main et l'utilisation quotidienne de Symfony. Décliné en trois niveaux de prestations - Bronze, Silver et Gold - SensioLabsSupport est un accès exclusif et privilégié au Centre de Compétence de SensioLabs, à travers une plateforme multilingue et riche de nombreuses ressources complémentaires.

Le Centre de Compétence SensioLabs à votre service
L'offre SensioLabsSupport est destinée aux professionnels qui souhaitent être accompagnés dans la prise en main et l'utilisation de Symfony. SensioLabs met ainsi son Centre de Compétence à leur disposition pour leur apporter l'aide et les solutions dont ils ont besoin. « Souscrire au support SensioLabs, c'est la garantie de pouvoir bénéficier des meilleures compétences disponibles sur Symfony » explique Fabien Potencier.

À travers une plateforme de support, les clients peuvent ainsi contacter directement le Centre de Compétence de SensioLabs et leur soumettre leurs problématiques, et ainsi ouvrir des « tickets » correspondant à leurs demandes. SensioLabs offre alors plusieurs garanties quant à leur traitement, notamment s'agissant :

  • de la disponibilité de la personne assignée au ticket ;
  • du processus et du temps de réponse ;
  • de la qualité et de la pertinence de la réponse.

Une offre sur-mesure
À chaque projet ses contraintes et ses difficultés ! SensioLabs adapte son support à toutes les problématiques, quels que soient leurs dimensions et leurs enjeux, en déclinant son offre en trois niveaux différents de prestation : Bronze, Silver et Gold.

Si les trois niveaux couvrent le même spectre technique - installation et utilisation de Symfony 1 et Symfony2, corrections d'anomalies liées à des failles de sécurité ou à une montée en version, assistance sur Twig, Silex, Swift Mailer et les bundles Symfony2, etc. - leurs différences résident dans le niveau de service que chacun propose :

  • L'offre Bronze, l'essentiel pour une bonne prise en main : un support par email, un temps de traitement des tickets entre 1 et 7 jours selon leur criticité, un nombre de tickets limité à 3 par an.
  • L'offre Silver, plus d'options pour plus de tranquillité : un support par téléphone et chat en option, un temps de traitement des tickets entre 3 heures et 5 jours, un nombre de tickets limité à 10 par an.
  • L'offre Gold, « le must » du support SensioLabs : un support multicanal inclus dans l'offre, un manager SensioLabs dédié, des patches de mise à jour prioritaires, la prise en charge de logiciels annexes (Doctrine, Propel, Varnish...), un temps de traitement des tickets de 1 heure à 2 jours.

Les trois offres sont par ailleurs disponibles en trois langues - Français, Anglais, Allemand - pour permettre à chacun de bénéficier de réponses personnalisées dans la langue de son choix.

Et toujours...
Le support SensioLabs, c'est également l'accès à de nombreuses ressources en ligne et aux contributions de l'ensemble de la communauté Symfony. L'accès à la base de connaissances partagées est un atout majeur du support SensioLabs dans la mesure où il permet de bénéficier des savoirs, des expériences et des solutions des meilleurs spécialistes Symfony et Open Source. SensioLabs propose en outre une FAQ riche et complète, relative aux différentes prestations de support et à leur déroulement.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire