Lead-analytics

SensioLabs recrute ! | Open Source
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

SensioLabs recrute !

Toujours en quête de nouveaux talents, le créateur de Symfony poursuit ses efforts de recrutement. Avec l’ouverture d’une trentaine de postes d’ici un an, à destination, principalement, de profils experts et produits.

Ce plan de recrutement a pour objectif de répondre à la croissance de SensioLabs, liée notamment au fort développement de ses activités de services professionnels autour de Symfony : architecture, coaching, support, formations, certifications, etc. Bien sûr, ce n'est pas nouveau : depuis le début de l’année, plus d’une quinzaine de nouveaux membres ont rejoint les équipes de SensioLabs.

Vous ne pensez pas rentrer dans les cases ? Rien n'est moins sûr car les postes ouverts sont nombreux et divers, tant autour de fonctions techniques de fonctions plus commerciales. Sont ainsi attendus dans les prochains mois : des chefs de produits, des consultants techniques, des formateurs, des coachs, mais également des architectes, des lead developers ou encore des collaborateurs dédiés au support…

Quant aux personnalités recherchées ? Comme à l'accoutumée chez SensioLabs, des profils ouverts, capables de s'intégrer dans une  ambiance studieuse mais décontractée. Et surtout qui souhaitent s'investir au cœur du framework Symfony, aux côtés de Fabien Potencier, lead developer, et d’une équipe jeune, impliquée dans un projet commun.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire