Lead-analytics

Open Wide Ingénierie lance la nouvelle édition du tremplin linuxembedded.fr | Open Source
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Open Wide Ingénierie lance la nouvelle édition du tremplin linuxembedded.fr

Open Wide Ingénierie joue la carte de la promotion de l’innovation en annonçant une nouvelle édition du fameux concours linuxembedded.fr. Ce concours a pour vocation d’organiser un rendez-vous dédié à l’Open source pour les systèmes embarqués. Un événement ludique, mais également un challenge technique pour aller à la rencontre des développeurs travaillant au quotidien sur les sujets liés aux technologies embarquées sous Linux.

La nouvelle édition va encore aller plus loin. Elle comprendra de nombreuses évolutions :

- Le tremplin se positionne comme le seul concours français de soutien aux projets Open source dédiés au domaine de l'embarqué ;
- Il permet de gagner des journées d'expertise qui seront assurées par des collaborateurs Open Wide Ingénierie ;
- Il y aura deux sessions annuelles, chacune pouvant récompenser jusqu'à deux projets.
-Un club qui regroupera les lauréats du Tremplin afin de les accompagner dans la durée sera créé cette année.

Enfin, Open Wide Ingénierie a fédéré tout un écosystème autour de cet événement unique. Ainsi, le comité d’organisation s’est entouré de partenaires tels que les pôles de Compétitivité Systématique et AeroSpace Valley, ou l'association Cap'Tronic, qui seront des relais pour promouvoir les technologies sélectionnées, voire accompagner les efforts de R&D supplémentaires qui pourraient être nécessaires pour les amener à maturité.

Olivier Vine, Directeur d’Open Wide Ingénierie « Nous sommes heureux d’annoncer la nouvelle édition de notre concours qui permettra d’initier des projets passionnants et de réunir les meilleurs professionnels du monde du développement de projets embarqués sous Linux. »

http://www.linuxembedded.fr/tremplin/


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire