Lead-analytics

Open Wide devient partenaire de Magnolia. | Open Source
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Open Wide devient partenaire de Magnolia.

openwide

Open Wide, Architecte intégrateur open source, annonce la signature d'un accord de partenariat avec Magnolia, éditeur de la solution de gestion de contenu Magnolia CMS.

Cette collaboration a pour objectif d'unir les forces commerciales et techniques des deux sociétés, pour apporter au marché français une réponse adaptée aux enjeux des sites et solutions éditoriales complexes.

Elle répond également à la demande de clients importants d’Open Wide, déjà utilisateurs de Magnolia, qui souhaitent disposer d’un support expert et de proximité sur cette solution.

David Schoch, Consultant ECM, Open Wide

« Le positionnement de Magnolia comme hub central qui intègre en amont les systèmes de données externes et génère en aval du contenu web personnalisé, multi-site et multicanal, répond parfaitement aux nouveaux enjeux du marché des CMS. »

« L'objectif est de pouvoir offrir à nos clients une offre ECM complète "end to end", adossée à nos solutions de GED Alfresco et Nuxeo, et renforcée en aval par l'acquisition de Neopixl, jeune société innovante spécialisée dans la mobilité et les objets connectés.»

Samuel Schmitt, Sales & Partner Manager de Magnolia

« Open Wide, dispose d'une double expertise, à la fois dans le déploiement de sites éditoriaux complexes à très fort trafic, et dans les architectures à haute disponibilité totalement intégrées avec le système d'information de ses clients. »

« Dans le cadre de notre développement sur le marché français, et au vu de la typologie de projets que nous adressons avec Magnolia, le partenariat avec Open Wide nous permet de garantir à nos clients l’expertise et la maîtrise technique nécessaire à la réussite de leurs plateformes éditoriales et e-commerce.»


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire