Lead-analytics

Smile renforce son Comité Exécutif | Open Source
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Smile renforce son Comité Exécutif

LucFayetSmile, leader européen de l’intégration et de l’infogérance de solutions open source, annonce la nomination de Luc Fayet au poste de Directeur des Ressources humaines.

Luc Fayet, DRH expérimenté, intègre Smile en qualité de DRH, membre du Comité Exécutif, pour accompagner le groupe dans sa transformation et poser les bases de la nouvelle gouvernance RH. Il a notamment pour missions de coordonner les fonctions RH et le recrutement, d’accompagner la société dans ses projets de croissance externes, d’entretenir un dialogue social constructif et de développer une politique motivante de gestion des carrières. Expert reconnu, il bénéficie de toutes les qualités nécessaires pour mener à bien ce projet de grande envergure.

Luc Fayet peut s’appuyer sur une expérience professionnelle de 30 années acquise auprès d’acteurs de premier plan à l’image de Zenith Data Systems, Dell France, Schweppes France, Orangina ou encore d’Adecco Groupe France où il occupait le poste de DRH. Ces différentes missions lui ont permis d’acquérir un réel savoir-faire en matière de mise en œuvre de stratégie RH à grande échelle.

Marc Palazon, Président du Directoire chez Smile « Nous sommes fiers d’accueillir Luc dans notre équipe de Direction et au sein de notre Comité Exécutif. Ses solides compétences vont nous permettre de faire évoluer notre gouvernance RH et de mettre en œuvre de nouveaux projets à destination de nos collaborateurs en France comme à l’international. Nous souhaitons poursuivre nos efforts et continuer d’investir pour créer les conditions du succès et offrir à nos collaborateurs un cadre de travail attractif. »

Luc Fayet, 56 ans, est diplômé de l’Institut d’Etude des Relations Internationales et d’un Master 2 en Banques et Finance.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire