Lead-analytics

OnlyOffice : nouvelles conditions pour les revendeurs | Open Source
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

OnlyOffice : nouvelles conditions pour les revendeurs

De nouvelles ressources et conditions pour les partenaires distributeurs ont été mises en place par OnlyOffice

Des conditions spéciales jusqu’à la fin de l’année

Jusqu’à la fin décembre, OnlyOffice propose des avantages supplémentaires aux nouveaux revendeurs et affiliés, notamment 30 % de réduction pour l’achat des solutions proposées au catalogue et des commissions versées plus importantes pour les contrats signés par les revendeurs.

Un accompagnement commercial et promotionnel dédié sera également proposé avec notamment la mise en œuvre de campagnes marketing digitales sur de nombreux canaux. Au niveau de la formation, un accès gratuit à des sessions fait également partie de cette opération spéciale. Enfin, à l’occasion d’événements organisés par OnlyOffice, l’éditeur proposera des sessions de présentation de ses nouveaux partenaires.

Se positionner sur un marché en croissance

Concrètement, l’éditeur a fait évoluer son programme partenaires autour de ses deux offres phares OnlyOffice Docs et OnlyOffice Workspace. Les partenaires pourront alors accéder à de nouvelles opportunités en fournissant des solutions à la demande pour la collaboration et la productivité des entreprises.

Le nouveau programme de partenariat permet de créer toujours plus de liens entre l’éditeur et son réseau de partenaires, de bénéficier de services de support tendus et d’être rapidement opérationnels.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire